Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émission diffusée sur C8, est souvent présentée comme étant la compagne de Cyril Hanouna, le présentateur Tv de cette émission.

Selon des proches, ils seraient réellement en couple, et ce, depuis 2ans aujourd’hui.

Cyril aurait changé de crush, et aurait décidé de mettre de côté Kelly, pour prendre la défense d’une autre, en direct, en plein public.

Il s’agit d’April Benayoum, une séduisante blonde qui commence à faire de l’ombre à Kelly, qui a l’air de ne pas trop apprécier cette situation mais qui essaye de rester discrète et de ne pas montrer sa jalousie.

Il y a quelque temps, Cyril aurait décidé de prendre ses distances avec April, qui est supposée être en couple avec Sasha Elbaz, et ce, depuis le 26 Janvier dernier.

‘’ L’ambiance de l’émission est géniale, et Cyril, le présentateur est plutôt rassurant, mais pour le moment, je ne suis pas sûre d’être rappelée par Cyril. Je ne sais donc pas s’il a l’intention de me recontacter, ces jours-ci, ou peut-être dans quelques années, ou jamais ! ‘’ Avait annoncé April Benayoum qui avait l’air plutôt pensive et amusée.

Kelly Vedovelli a été questionnée au sujet d’April Benayoum et de son compagnon, en plus des plaisanteries de Cyril, et pour une fois elle donne une réponse à ce sujet :

‘’ J’aime bien April et Sasha, mais il faut arrêter les fantasmes ! ‘’ Avait annoncé Kelly, en envoyant un message indirect à Cyril.