cyril Lignac a passé du bon temps avec sa fiancée Deborah, qui est aussi la mère de son fils Leo, sur l’île Maurice. Deborah ne semble pas être enceinte pour le moment. Ce séjour permet de se rapprocher de la région.
Le médium personnel de la célébrité, Claude Alexis, « a regardé ses cartes pour imaginer ce qui allait arriver à nos people préférés durant cette nouvelle année. »
Et ses prévisions ont été publiées dans les premiers numéros de l’année de Public, où elles ont été présentées au public. En plus de cela, il a affirmé que le chef cuisinier de M6 allait peut-être avoir un deuxième enfant avec sa séduisante tropézienne.
Selon l’astrologue qui a rendu cette information publique, « le chef va se lancer dans un nouveau concept de restaurant et donnera rapidement un frère ou une sœur à son fils Léo, qui naîtra en juin 2022. »
En revanche, Deborah n’affiche pas de rondeur particulière sur l’île Maurice, où les deux amoureux ont été découverts le 16 janvier dernier.
C’est plutôt Cyril Lignac qui semble avoir pris quelques kilos, et le magazine Closer fait même une référence au régime en Une, en référence à son petit nombre de kilos de bonheur.
Selon un récent article publié dans l’hebdomadaire people, « Invité par le célèbre palace de l’île Maurice, le chef hyperactif s’est offert quelques jours de repos avec Deborah, sa compagne depuis trois ans et demi. »
Ils ont rendu publiques des photos étonnantes. Ce rendez-vous passionné a eu lieu sur la plage du Royal Palm Beachcomber Luxury, connu pour être un « hôtel emblématique de l’île Maurice », en présence du fils de sept mois du couple, Léo.