Paul El Kharrat a renouvelé sa dispute avec Jean-Luc Reichmann dans une récente interview…
Paul El-Kharrat a visité Jordan de Luxe le jeudi 26 janvier. Pour cet événement spécial, le précédent gagnant du 12 CdM a fait une apparition sur son parcours. Il a également déclaré qu’il reviendrait sur son combat avec Jean-Luc Reichmann.

Paul El-Kharrat et Jean-Luc Reichmann grelottant dans la neige

La popularité de Paul El-Kharrat est montée en flèche en 2019. Pendant de nombreux mois, il répondra systématiquement et correctement aux 12 coups de midi. En clair, il est l’un des meilleurs maîtres du midi avec 153 émissions à son actif. Si l’on croit qu’il est proche de Jean-Luc Reichman, la réalité est tout autre. Le jeune homme a confié à l’animateur de TF1 son épineux compromis en août 2022.

Paul El-Kharrat, en train de faire la promotion de son nouveau livre Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste Asperger, Edition Harper Collins, a déclaré qu’il n’avait « absolument aucune interaction » avec Jean-Luc Reichmann. Le fait qu’ils aient été séparés est encore plus bouleversant : « Cela fait plus d’un an que nous ne nous sommes pas parlé pour toutes sortes de raisons dont je ne veux pas parler. Pour des raisons que je préfère ne pas évoquer, je n’ai aucune envie de poursuivre ma relation avec quelqu’un qui m’a bouleversé.

Le jeune fait un petit pas vers l’animateur de TF1.

Paul El-Kharrat est revenu sur cette affaire après l’avoir ignorée pendant un moment. À la décharge de Jordan de Luxe, il a tout de même proposé de donner des précisions sur la fameuse dispute : « Je ne trouve pas mauvais de réaffirmer que nous n’avons pas communiqué depuis plus d’un an ! C’est absolument vrai ! Malgré cela, il ne veut toujours pas en parler, affirmant : « Il n’y a rien de sérieux entre lui et moi. » Il n’y a probablement eu qu’une sorte de désaccord, et ça ne me dérange pas.

De même, Paul El Kharrat utilise le micro de Chez Jordan pour se venger de ses agresseurs. L’ancien champion de TF1 a, en effet, été accusé par certains d’avoir craché dans la soupe. Pour ajouter l’insulte à l’injure, le jeune homme s’est avancé vers Jean-Luc Reichmann. Le présentateur de TF1 est quelqu’un qu’il est prêt à pardonner. Il faut maintenant attendre de voir si l’animateur de TF1 est lui aussi prêt à tourner la page. Les conséquences, si vous voulez…