Laeticia Hallyday, mère loup pour ses enfants Jade et Joy, hurle probablement suite à une agression offensive de Kelly Vedovelli, une rédactrice de TPMP sur C8.
Elles vivent des moments difficiles », a déclaré la veuve du défunt artiste, dont les filles ont été harcelées en raison de leur statut d’adoption. Les filles harcelées sont les filles adoptives du défunt chanteur.
Comme ce fut le cas en novembre de l’année dernière, Joy Hallyday s’est retrouvée sous le feu des critiques suite aux propos qu’elle a tenus sur les réseaux sociaux. À l’occasion d’Halloween, la jeune femme, âgée de 14 ans à l’époque, a posté des images avec son groupe en ligne.
Elle s’était habillée pour l’événement dans une tenue provocante qui comprenait des oreilles de Bunny à la manière d’une playmate. Le 30 janvier, Cyril Hanouna a écrit un article entièrement consacré aux photographies de Joy Hallyday.
Il a fait cette annonce sur TPMP, qui est l’émission de chat de Cyril Hanouna sur C8. « Les vidéos TikTok de Joy Hallyday, 14 ans, choquent le web », a-t-il déclaré.
Kelly Vedovelli a été décontenancée par ses propos, dans lesquels elle qualifie Joy, 14 ans, de « teupu ».
Son départ abrupt de l’émission a fait sursauter les téléspectateurs. La future Madame Jalil Lespert a été prévenue de cette situation.
« Je ne sais pas ce qui est le plus dérangeant, les vidéos de Joy Hallyday ou Kelly Vedovelli déclarant à une jeune fille de 14 ans en direct à la télévision qu’elle « exécute le teupu » ».