La guerre entre David Hallyday et Laeticia Hallyday est loin d’être terminée, même si le califat est finalement réglé. Il y a encore beaucoup de ressentiment et la chanteur n’a pas l’intention de lui faciliter la tâche, alors qu’elle fait face à une situation financière très critique. Tu n’as pas entendu l’appel à la réconciliation de Laeticia Hallyday.
Les autorités fiscales lui demandent encore des sommes folles, peut-être 20 millions d’euros.
Selon les informations révélées par le magazine Public, David Hallyday et Laura Smet auraient empêché leur belle-mère d’utiliser leurs noms et photographies à l’exposition qu’elle a dédiée à Taulier.
« Un geste qui montre combien l’atmosphère est froide entre son ex-belle-mère et son ex-belle-mère », selon le magazine Public, qui révèle des photos de Laura avec un ami.
Elle montre une forme olympique, tandis qu’une rumeur est qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Sa bosse affichée dans les colonnes Paris Match a été abandonnée.
Au bord des larmes, Laeticia Hallyday plaide avec David Hallyday et Laura Smet dans le programme présenté par Léa Salamé en France 2. Elle regrette que Johnny Hallyday n’ait pas réglé les choses.
Il a laissé avec lui beaucoup de choses qu’il n’a pas réparées dans sa vie. C’était comme cela et je ne le blâme pas, mais je voulais qu’il répare des choses qu’il ne répare pas et qu’il calme les tensions et les faux pas.
« La seule personne qui peut se calmer et finalement soigner certaines blessures, certaines rancunes, c’est Johnny, et il ne l’a pas fait avant de partir. Alors j’ai du mal à le blâmer, mais parfois il y a des nuits où je veux crier et lui dire ‘mais Johnny, retourne, retourne! Résous tes problèmes! Elle a dit, « Tu m’as laissé beaucoup sur mes épaules. »
Elle a affirmé que seul le temps pouvait guérir les blessures.