David Hallyday a dû annuler de nombreux concerts récemment, mais il a tenu à s’excuser auprès de ses fans.

David Hallyday avait prévu un certain nombre de concerts dans les mois suivants. Malheureusement, ils semblent tous avoir été annulés. Le chanteur s’est donc senti obligé de s’expliquer. Mais il a également voulu apaiser ses fans effrayés. Tout est expliqué ici.

Les concerts de David Hallyday ont été annulés.

La production de David Hallyday pourrait annoncer le report des concerts prévus de l’artiste ce lundi 30 janvier. En effet, ces annulations touchent de nombreuses représentations prévues dans les prochains mois. Bien entendu, le fait qu’un si grand nombre de ses spectacles aient été annulés sur une période de plusieurs mois a inquiété ses adeptes. De nombreuses personnes semblent s’inquiéter de la santé du chanteur.

David Hallyday a organisé des concerts à Châteauneuf sur Isère et même dans les Hauts de France à Caudry. Ces derniers ont généralement lieu au cours des mois d’avril et de mai. Cependant, l’information concernant ces annulations a pu être diffusée sur les sites internet des salles. Les fans qui attendaient la chanteuse seraient déçus.

Heureusement, aucun fan de David Hallyday n’a pu obtenir de billets pour le concert. Il s’avère que la billetterie ne pouvait ouvrir qu’en mars. Par conséquent, aucun billet ne semblait être disponible pour les deux salles distinctes. Les fans étaient cependant mécontents de ne pas pouvoir obtenir leurs billets.

Les justifications

Ainsi, lorsque ces annulations ont eu lieu, David Hallyday a tenu à s’exprimer et à en expliquer les raisons. Il s’avère qu’il a pu contacter personnellement ses admirateurs et leur expliquer la raison de ces annulations répétées. Il a déclaré : Pour info, je n’ai pas annoncé de tournée pour 2023. Malgré cette malheureuse nouvelle, le rockeur a pu promettre de  » bonnes surprises  » à ses fans dans un futur proche.

Mais David Hallyday est également déçu de ne pas pouvoir rencontrer à nouveau ses supporters.

Par ailleurs, à peine quelques heures après avoir fait sa déclaration, David Hallyday a publié une nouvelle photo. Dans une story Instagram, on le voit enregistrer une mélodie dans son studio. Les premiers morceaux de son prochain album semblent donc avoir déjà été exposés. De quoi réchauffer le cœur des fans qui pourraient être contrariés de ne pas le voir se produire en concert dans un avenir proche.