David Hallyday, installé au Portugal pour des raisons financières et fiscales depuis 5ans, décide enfin de faire son retour à Paris, il s’agirait peut-être d’un retour pour préparer me mariage de sa fille, Ilona Smet qui se mariera dans quelques jours, au Lubéron avec Ahmed Kamran, un banquier, qui est l’amour de sa vie, après 10ans d’amour, ils se marient enfin afin d’accueillir le nouveau-né qui devra pointer le bout de son nez dans quelques mois !

Le mariage se déroulera au Lubéron, en endroit plein de souvenirs pour les jeunes mariés !

Il profiterait également de ce voyage, afin de se rendre aux Plais des Glaces, pour assister à la pièce de théâtre de son autre fille, Emma Smet, qui serait en couple avec Kyllian Mbappé, le joueur du PSG.

La pièce de théâtre est intitulée, Le jeux de la vérité.

‘’ Bravo Emma, je suis fier de toi, j’ai adoré ‘’ Avait annoncé David sur ses réseaux sociaux, notamment sur son compte instagram.

Des rumeurs annoncent que David serait également là, pour rencontrer Kyllian, le compagnon de sa fille.

Il aurait décidé d’officialiser les choses lors du mariage d’Ilona, où tout le clan des Hallyday sera présent, Laeticia Hallyday manquera peut-être à l’appel, suite à sa dispute avec David.

L’histoire d’Emma Smet et de Kyllian est toujours d’actualité, surtout avec la photo qu’elle avait posté pour la Saint-Valentin, ce gros nounours qu’elle prenait dans ses bras en annonçant qu’il s’agissait de son Valentin.

Kyllian aurait bizarrement aimé la photo !

‘’ Emma Smet, tout comme sa sœur Ilona, serait très amoureuse et épanouie, elle semble adorer son nouveau nounours, sans doute un cadeau offert par Kyllian Mbappé, décidément, en plus d’être un joueur de football talentueux, c’est aussi un grand romantique !

Emma aurait cependant refusé de faire une annonce à ce sujet et n’aurait pas répondu aux questions qui concernaient sa vie sentimentale.