David Hallyday a mis fin à son mariage avec Alexandra et a renoué sa relation avec Estelle Lefébure.

Selon le magazine Closer, David Hallyday aurait mis fin à son idylle avec Alexandra Pastor et aurait repris sa relation avec Estelle Lefébure, la mère de ses enfants. Cette information intervient après qu’Hallyday ait supposément fait un retour avec Estelle Lefébure.

En novembre 2016, « France Dimanche » a mené une enquête sur la vie sentimentale du fils de Johnny Hallyday, qui aurait divorcé de sa femme, qui est une héritière de Monaco.

Selon le magazine, le divorce sera inévitable s’il s’avère que l’information est exacte.

« Il semblerait que David Hallyday et Alexandra Pastor aient pris la décision de mettre définitivement un terme à leur idylle de vingt ans, dont dix-huit ans de mariage.

Vingt ans s’étaient écoulés depuis la première rencontre entre les deux personnes. C’est la deuxième défaite de la chanteuse ; en février 2001, elle s’était déjà séparée d’Estelle Lefébure. C’est une deuxième défaite pour l’artiste.

Cette rumeur semble être vraie, puisqu’elle a été révélée dans le numéro du 10 février du magazine « Closer », qui affirmait que le chanteur et Estelle Lefébure, la femme qui est la mère de ses enfants, se rapprochaient l’un de l’autre.

Selon l’article publié dans le journal local, « les deux ex-conjoints, qui sont restés en bons termes depuis leur divorce en 2001 afin de pouvoir élever correctement leurs deux enfants, se sont rapprochés ces derniers mois. »

Et on poursuit : « Le partenariat que David forme avec Alexandra Pastor, qui est la mère de son fils Cameron, a été bouleversé à la suite de ces retrouvailles, qui se sont doublées de complicité ».