La star du ballon rond, Kylian Mbappé file désormais le parfait amour avec Emma Smet depuis plusieurs mois. Les amoureux ont ont dévoilé leur idylle passionnée dans le cadre d’un match du PSG. Présent dans les gradins, le célèbre joueur avait l’air très proche de la fille de David Hallyday. Le couple envisagerait même de passer à la vitesse supérieure, en s’installant ensemble.

L’hebdomadaire Public, a récemment publié un dossier sur Kylian Mbappé dont les parents divorcent actuellement, et fait des confidences surprenantes à son égard. D’après nos confrères, il partageait beaucoup de points communs avec son beau-père, David Hallyday. Très complices, ils sont tous les deux très impliqués dans leur passion.

« Comme tout le monde le sait, rien n’est facile dans la vie, a-t-il regretté. Je gère ça [la polémique, ndlr] en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis. Mentalement je suis très fort, mais ça n’empêche pas la souffrance. Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer. Avancer, c’est ce qu’il y a de plus important. La liste des rêve est encore longue », a indiqué David Hallyday.

Quant à Kylian Mbappé a déclaré récemment : « Ce qui me fait peur ? De ne pas gagner, de décevoir. Parce que tu es exigeant avec toi-même. Les gens sont exigeants avec moi, mais je suis beaucoup plus exigeant avec moi. Tu as toujours une sur-exigence envers toi-même ».

Avant de souligner : « Tu sais ce que c’est : tu te parles à toi-même. Tu te dis : je ne peux pas être comme ça, je ne peux pas décevoir, je ne peux pas mal jouer. Et c’est quelque chose qui t’anime tous les jours. Tous les jours quand tu prépares le match tu te dis : ce match-là, je ne peux pas ne pas bien jouer ».

Kylian Mbappé et David Hallyday auraient leurs habitudes à Monaco. » Il n’a pas le goût du luxe. S’il trouve agréable de retourner à Monaco, où il a grandi, c’est que c’est l’un des rares endroits où il peut marcher dans la rue sans être assailli. Partout ailleurs, c’est la folie », a confié Faiza, la mère de Kylian Mbappé.

Quant au fils de Johnny Hallyday, il est marié depuis plus de 10 ans, avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor et dispose de sa résidence principale à Monaco, un endroit qu’il affectionne particulièrement. Par ailleurs, la star de la chanson a reçu récemment sa nationalité monégasque.