Cette année, pour les fêtes de fin d’année, David Hallyday, sa femme, et peut-être ses enfants, ainsi que sa sœur, Darina, auraient mis le cap sur la Suisse.

Il y a deux ans, c’était en Autriche que le clan s’était retrouvé.

Si le chanteur de 55 ans se fait discret sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de sa sœur cadette, Darina, la fille de Sylvie Vartan et le producteur américain Tony Scotti.

Sur sa page Instagram, elle a partagé une série de clichés de l’enfant où le clan se la coule douce, sans toutefois préciser les membres de sa famille présents.

Ils ont pris du bon temps à Verbier, un village alpin du canton suisse du Valais.

«Il donne accès au domaine skiable des 4 Vallées. Les sentiers du glacier du Mont-Fort offrent une vue sur le Matterhorn et le Mont-Blanc ».

Quelques jours plus tôt, David Hallyday avait brisé le silence sur Instagram non pour partager des photos personnelles pour rendre hommage guitariste britannique Robin Lemesurier. Il a collaboré durant une vingtaine années avec Johnny Hallyday.

Quelle triste fin d’année ! Robin, tu as été un véritable et fidèle ami de mon père et tant d’autres, un talent incroyable et une magnifique personne ! », a déclaré David Hallyday.

Celui qui aurait passé les fêtes de fin d’année au Portugal avec son clan s’est aussi rappelé ces moments « de musique » qu’il a « partagés », avec le regretté guitariste.
Ces moments, « ils ne seront pas oubliés ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)