David Hallyday et Estelle Lefébure, les parents d’Ilona Smet et d’Emma Smet, auraient peut-être enterrés la hache de guerre, et auraient décidés, ensemble, de changer le lieu de la célébration du mariage d’Ilona.

Le mariage devait être organisé au mois de Mars, au Lubéron, un endroit plein de souvenirs pour la famille et le jeune couple, qui partagent la vie, l’un de l’autre, depuis plus de dix ans !

Aujourd’hui, le mariage pourrait peut-être être célébré dans la région de Haute-Savoie.

Le magazine Closer tenait à souligner le fait que le mariage a été avancé, il ne sera plus célébré en été, mais au mois de Mars, suite à la grossesse inattendue d’Ilona, issue de sa relation avec l’homme de sa vie, Ahmed Kamran.

‘’Dans la famille, on fait les choses dans l’ordre, il est préférable qu’ils se marient et se lient par les liens sacrés du mariage, afin d’accueillir leur bébé, dans de bonnes conditions et sur une bonne base ! ‘’ Voici ce qu’avait annoncé le père de Kamran, en parlant de la relation d’Ilona et de Kamran Ahmed.

Ilona serait aujourd’hui enceinte de 4 mois et demi
‘’ Il s’agit juste d’un changement de date sur le calendrier, rien de plus, juste pour respecter la tradition ‘’ Avait annoncé la mère de Kamran au magazine Closer.

Le Lubéron est un lieu riche en souvenirs pour Laeticia, cependant, David Hallyday aurait partagé une photo sur sa storie instagram, où il se trouverait dans la région d’Annecy.

Le lieu de la célébration du mariage aurait sans doute changé suite à la fuite du magazine Closer !