Estelle Lefébure et David Hallyday, les deux ennemis jurés, qui célébreront le mariage d’Ilona Smet dans quelques mois, au Lubéron, semblent pour une fois d’accord, sur la même chose.
Ils défendraient tous les deux, la cause des animaux !
Laeticia et David sont tout les deux touchés par la photo d’un chien en Ukraine.
Les habitants d’Ukraine, ont fait tout leur possible pour s’échapper des bombardements qui ont touché hier, le nord de la ville de Kiev.
Même dans la panique, els habitants n’auraient pas oublié leurs animaux de compagnie.
France Info a rapporté que lors du deuxième jour de l’attaque, Obolon, un quartier au Nord de l’agglomération de Kiev à également été touché !
De nombreuses photos et vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux, Instagram et Twitter, surtout la photo d’un chien apeuré assis d’un air inquiet près de ses maîtres et des autres habitants.
Cette photo a fait le tour du monde, et Laeticia Hallyday ainsi que David, ont été choqués de voir ceci, eux qui prennent soin des animaux et qui défendent cette cause depuis quelques années déjà.
Brigitte Bardot a également été touchée par cette photo.
Le chanteur a déjà eu l’occasion d’évoquer son combat pour cette cause qui lui tient à cœur.
‘’ J’aime les animaux et je les respecte, j’ai un truc pour les animaux ‘’
‘’ A chaque fois que je vois une image pareille, j’ai l’impression qu’on fait du mal à une personne de ma famille, c’est un truc de dingue mais c’est comme ça ‘’
‘’ Je prends cette histoire très personnellement mais malheureusement je ne peux rien faire ‘’ A annoncé David Hallyday, qui est actuellement au studio.