Cette fois, Estelle Lefébure aurait fermé le livre sur sa relation avec David Hallyday, avec qui elle n’aurait eu aucun scrupule à se remettre en couple. L’ancienne reine des podiums raconte être partie en vacances avec un homme prénommé Steve sur son fil Instagram. Steeve est le nom de l’homme.
Début février, le magazine Closer publiait un article affirmant que la belle blonde se rapprochait de l’homme qui était le père d’Emma et Ilona. Et elle a failli entraîner la rupture du mariage de David Hallyday avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque de 47 ans avec laquelle il vit depuis 20 ans. Cameron, âgé de 18 ans, la considère comme sa mère.
Au cours d’une période troublée, Alexandra Pastor et sa famille ont cherché refuge dans la Principauté de Monaco ; néanmoins, elle a finalement pris la décision de donner une seconde chance à leur récit et sont retournés dans leur maison au Portugal. Cette opportunité s’est présentée au couple comme leur toute dernière.
Pourtant, elle pourrait se terminer très brusquement si David et Estelle continuent à entretenir l’incertitude qui les suit depuis leurs « retrouvailles ». Cette ambiguïté les accompagne depuis le début.
En revanche, il semble qu’Estelle Lefébure ait mis de l’espace entre elle et l’homme qui est le père de ses filles, et qu’elle ait au moins passé quelques jours de vacances à la montagne.
Il y a là à ses côtés un homme qui s’appelle Steeve. Aucune précision n’est fournie sur la nature de leur partenariat.