Quel est le scénario qui a provoqué des hallucinations chez les internautes de « Maison à vendre » ?
Lundi 27 février, l’émission « Maison à vendre » a fait son retour sur M6. Stéphane Plaza était chargé d’aider une nouvelle fois les particuliers à vendre leur maison, pour la plus grande joie de ses followers. Pourtant, Céline et Stéphanie, les héros du jour, se sont retrouvés dans une circonstance inhabituelle.
Maison à vendre est de retour sur M6.
Les fans de « Maison à vendre » n’ont pas manqué le retour de l’émission le lundi 27 février sur M6. L’agent immobilier le plus célèbre de France a dû faire face à des problèmes délicats dans ce nouvel épisode. Parmi eux, l’histoire de Maëva et Christopher, une sœur et un frère orphelins.
Céline et Stéphanie étaient tout aussi adorables lorsqu’elles ont demandé à Stéphane Plaza de vendre la propriété de leurs parents. Depuis six mois, les deux sœurs tentent de vendre la propriété. Malheureusement, aucune offre n’a été faite. Les propriétaires ayant emménagé dans une maison de retraite, il était indispensable de vendre la propriété afin de couvrir les frais de prise en charge des retraités.
Ce qui a aggravé la situation des deux sœurs, c’est la séparation de leurs parents âgés de 80 ans. Étonnamment, après des décennies de vie commune, le couple a décidé de se séparer. Leurs filles sont maintenant obligées de payer deux maisons de retraite, une pour leur père et une pour leur mère. Elles ont dû vendre la résidence du couple pour payer les dépenses. Malheureusement, avant l’arrivée de Stéphane Plaza et leur participation à « Maison à vendre », Céline et Stéphanie n’ont guère progressé.
À l’âge de 80 ans, un couple de retraités a divorcé.
Avant même de considérer la question de l’agent immobilier, plusieurs internautes se sont interrogés sur les raisons de la séparation des propriétaires. Tout part en vrille, ma chère épouse ». « Deux maisons de retraite distinctes, douloureux, aïe… « Après 55 ans de mariage, M. et Mme divorcent… « Un événement inhabituel », ont rapporté les chaînes.
Mais On de « Maison à vendre » reste le même : vendre les biens des particuliers au meilleur prix. Fort de son expérience et de sa volonté d’aider ces deux sœurs, Stéphane Plaza s’est investi à fond dans ce projet. Après avoir fait rénover entièrement la maison, il a fixé un prix de vente de 405.000 euros. La maison a reçu plusieurs visites et une offre a finalement été acceptée à 402.000 euros.
Alors que les deux sœurs reprennent confiance en l’avenir, Stéphane Plaza se dit fier d’avoir pu aider cette famille à aller de l’avant. Une fois de plus, « Maison à vendre » a permis à des particuliers de réaliser leurs projets.