Bonne nouvelle pour les sportifs ! Decathlon vient de sortir un complément idéal pour vos entraînements !

Vous voulez commencer à faire du sport à votre rythme ? Vous aimez faire vos séances à la maison ? Decathlon vient de sortir un article qui va transformer vos entraînements pour renforcer et tonifier votre corps : Des poids de 2 kg pour vos poignets et vos chevilles pour moins de 20 euros.

Decathlon vend les poids pour poignets et chevilles Domyos.

Décathlon est toujours largement soutenu par les athlètes. Les poids sont disponibles pour tous les sports et tous les niveaux, amateurs ou professionnels.

En effet, le magasin de sport comprend une pléthore d’accessoires et d’équipements pour diverses activités, notamment l’équitation, le VTT, l’escalade, le ski, la natation, etc.

Decathlon a ajouté aujourd’hui plusieurs nouveaux articles à son catalogue de produits d’entraînement. En vendant un article d’entraînement approprié, vous aimerez (encore plus) pratiquer votre activité à la maison.

Et, en effet, la marque a pensé à tout ! Elle vient de sortir un accessoire qui va transformer vos séances d’entraînement : des poids allant de 0,5 à 2 kg pour vos poignets et vos chevilles pour moins de 20 euros.

« Ces poids se mettent sur les chevilles ou les poignets et permettent de modifier les entraînements de musculation ou de tonification. Utilisez ces poids légers sur vos poignets ou vos chevilles pour compliquer les levées de jambes, les fessiers et autres exercices.

Chacun mûrit à son rythme, c’est pourquoi ils sont disponibles dans des poids allant de 0,5 à 2 kg » explique la société française de vêtements de sport.

Concentrez-vous sur les exercices de tonification.

Vous voulez savoir quel type d’entraînement vous pouvez faire chez vous avec ces poids ? Ne vous inquiétez pas, Decathlon vous guidera et vous conseillera pendant vos séances.

L’entreprise sportive française a collaboré avec des entraîneurs qualifiés pour vous proposer une variété d’exercices de musculation. Décathlon, qui peut être téléchargé gratuitement sur votre smartphone sous forme de poster, fait ainsi le bonheur des sportifs débutants.

Par ailleurs, l’entreprise recommande de se concentrer sur la tonification. Elle décrit : « Tonifier le corps signifie le renforcer. En d’autres termes, le renforcement de vos muscles par des séances d’entraînement (avec ou sans poids) les tonifie et les fait grandir. »

« En tant que fabricants de matériel d’exercice et athlètes, nous vous conseillons de pratiquer la tonification pour vous sentir mieux dans votre peau et dans vos mouvements quotidiens : des bras puissants sont toujours extrêmement bénéfiques pour porter le sac de courses », indique Decathlon.

Alors plus de justifications pour sauter une séance d’entraînement ! Vous pourrez réaliser vos séances d’entraînement à la maison de manière plus efficace grâce à Décathlon !