Denis Dartois aurait décidé de ne pas lâcher l’affaire jusqu’à obtenir une réponse, notamment sur le scandale de Claude Dartois et Laurent Maistret.

Ces derniers ne risquent pas d’être rappelés dans Koh-Lanta, et ce, à cause des rumeurs de tricherie.
Ils ont cependant offert un bon spectacle aux téléspectateurs.

Lors d’un entretien accordé au Buzz TV du Figaro, l’animateur Star de TF1, a décidé de prendre la parole, il n’aurait pas échappé à la fameuse question qui concerne l’affaire de tricherie, révélée par le Parisien et qui implique des stars de programmes, dont Teheiura ou encore Claude Dartois et Laurent Maistret.

Suite à cette histoire, des dispositions ont été prises.

‘’ Le gardien était là au début, surtout pour assurer la sécurité des aventuriers, maintenant, on renforce ‘’ a-t-il indiqué qui a également souligné le fait que la production a pris des mesures radicales afin que ceci ne se reproduise plus !

‘’ Je pense qu’il faut aussi relativiser, on peut être déçu par certaines attitudes, mais en général, les aventuriers ont permis aux téléspectateurs de vivre une telle aventure. Qui n’a pas déjà eu un moment d’égarement ? L’émission Koh-Lanta n’est pas si facile, il faut les comprendre. Je ne les excuse pas, mais il faut savoir laisser passer ‘’ Explique Denis Dartois à ce sujet.

Une version dédiée spécialement aux stars, verra le jour très bientôt !

‘’ Cette fois-ci, il faut que les aventuriers se distinguent ‘’ a-t-il conclu.