Ce dimanche 29 janvier, le coach de Danse avec les stars, François Alu, participera à Un dimanche à la campagne aux côtés de sa partenaire, Denitsa Ikonomova. L’émission sera animée par Frédéric Lopez et diffusée sur France 2 à 16h55. Il refuse d’évoquer les détails de ses relations amoureuses.

En revanche, il affirme que les rumeurs qui circulent à leur sujet ne le dérangent pas le moins du monde. Le danseur va se produire avec Chimène Badi et Michel Boujenah.

En l’honneur de l’événement, il va prononcer un discours dans lequel il évoquera son enfance souvent difficile ainsi que son départ de l’Opéra de Paris. La rigueur de cette institution ne correspondait pas à sa nature et à son attitude provocante.

Il admet que, pour mieux comprendre certains événements du passé, il consulte un psychologue depuis sept ans.

En revanche, il n’a pas abordé les détails de son lien avec Denitsa Ikonomova, qui a fait l’objet d’une interrogation indirecte de Télé Loisirs.

Et pour cause, il n’est pas le moins du monde gêné par les bruits qu’elle fait ! Même si son équipe a pu lire les nouvelles des célébrités à un moment donné dans le passé, elle ne le fait pas pour le moment.

« Depuis l’incarcération et la visite chez un psychologue, je me suis entièrement détaché de ce que les gens pensent », révèle le brillant danseur, qui s’est rendu au Maroc. Des photos ont été téléchargées sur différents sites de réseaux sociaux et partagées.

Si cela peut les rendre heureux, alors laissez-les faire ce qui les rend heureux. Mes proches et moi sommes tous conscients de notre identité. C’est suffisant pour l’instant », a-t-il déclaré.