Laeticia Hallyday, qui vient de s’installer à Los Angeles et connaît de graves difficultés financières, est probablement déprimée. Ses ambitions déçues d’épouser le richissime Cyril Hanouna ne feront que l’accabler davantage.

Le sujet est approfondi dans la publication Public, qui s’inquiète également du bien-être de la veuve du Taulier, qui ferait face à d’importantes difficultés financières. Elle devrait dans ces conditions plus de 20 millions d’euros d’arriérés d’impôts.

Elle avait prévu que Cyril Hanouna, dont la fortune s’élèverait à soixante millions d’euros, mettrait à disposition sa maison de Marnes-la-coquette, située à proximité de Paris.

Il a avoué s’y être rendu lors d’un épisode de TPMP, son émission de chat sur C8, où il a dévoilé de superbes photos de cette opulente maison.

C’est l’endroit que Johnny Hallyday a appelé sa maison durant les dernières années de sa vie.
Cependant, le magazine Public, qui est la publication qui serait codirigée par Kelly Vedovelli, n’est pas intéressé par cette proposition.

« Les lois de l’offre et de la demande » Les notaires de France et de Navarre peuvent dormir tranquilles en sachant qu’ils ont deux oreilles pour les écouter. Selon le journal, il semble que Marnes-la-Coquette n’ait pas d’acheteur en vue pour le moment.

Même s’il a pu être séduit par cette énorme propriété, l’habile présentateur de C8 n’aurait pas fait d’offre puisqu’il n’avait pas l’intention de l’acheter.

Elle serait dotée d’un court de tennis, d’une piscine, d’une salle de cinéma et d’un parc de 7 000 mètres carrés arboré.