Faustine Bollaert aurait rencontré Florent Pagny, lors d’une émission nommée Symphonie pour la vie, spéciale pièces jaunes, aux folies Grus à Paris, et ce, en présence de Brigitte Lacron.

Cette émission très intéressante était présentée et animée par Faustine et Gautien Capuçon.

Cette émission a pour but de récolter les pièces jaunes, afin de soutenir la fondation des hôpitaux, elle a été diffusée le Février sur France 3.

A cette émission, plusieurs personnalités étaient présentes notamment : Daniel Auteuil, Natalie Dessay, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Clara Luciani, Pascal Obispo, Nicolas Sirkis, Tayc l’ancien candidat de dance avec les stars et pour finir, Florent Pagny !

C’est d’ailleurs à cause de sa présence, que Faustine Bollaert, était plutôt mal à l’aise.

Il n y aurait pas de conflit entre eux, mais elle serait plutôt vexée ou fâchée, car elle l’avait invité à son émission, la boite à secrets, et ce dernier n’avait pas été sympa.

Il était plutôt dur et distant, ce qui ne lui a pas permis de jouer le jeu, à cause de ce mal entendu, cette collaboration a été un véritable fiasco, tout le monde en parlait, les magazines affichaient le titre suivant : ‘’ Florent Pagny était dur et très fermé, il n’a pas du tout joué le jeu ! ‘’
Voici la révélation qu’a faite Faustine à ce sujet :

‘’ C’était une émission plutôt surprise, je lui ai demandé de venir et il est venu, cependant, il n’avait aucune idée de ce qu’il l’attendait, une fois sur place, je suppose qu’il n’avait pas vraiment envie de ceci, il était peut-être fatigué ou avait d’autres soucis en tête, donc, je suis un peu passer à côté pour le laisser tranquille ! ‘’ Expliqua-t-elle de plus en plus compréhensive.