Nathalie Marquay a commencé à penser que son mari, Jean-Pierre, lui avait été infidèle un an après le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer. Le défunt pape du 13 heures de TF1 était-il un homme habile à avoir des aventures hors mariage ?
Selon un article paru dans le numéro du 10 février du magazine France Dimanche, la mère de ses enfants l’aurait probablement cru pendant un certain temps.
Cet article du magazine fait référence aux secrets que Miss France 1987 a révélés à son public. Elle se pose des questions gênantes sur le compte YouTube de la journaliste Dominique Lagrou-Sempère.
« Il t’aimait tellement », a dit la veuve à Dominique après le décès de son mari. Comme il évoquait souvent votre nom lorsqu’il était à la maison ! Il était conscient de vos talents. Toi aussi, tu es un talent évident. Il avait beaucoup de pensées pour vous, et il souhaitait votre santé et votre bonheur.
L’actrice qui joue actuellement dans les pièces Voie des femmes, écrite par Séverine Ferrer, et Les Tontons farceurs, écrite par Bruno Druart et Patrick Angonin, était curieuse de savoir quelle était la nature de la relation de son mari avec sa collègue de travail à TF1.
Il n’a jamais dépassé le stade de l’éloge de son amour pour elle.
Comme il m’a montré l’amour qu’il avait pour toi, je t’ai dit qu’il t’aimait. Elle est une inconnue pour moi ! Elle éprouvait depuis quelque temps certains sentiments de rancœur à l’égard de cette » rivale « .
En novembre 2019, Dominique Lagrou-Sempère a également fait ses adieux à son mari, Claude Sempère, qui se battait contre la maladie depuis très longtemps et de manière très terrible.