Après être devenue Miss France, Diane Leyre a suscité l’envie de beaucoup de monde. Elle a été élue le 11 décembre devant plusieurs millions de téléspectateurs, et depuis, la fiancée de tous les Français a dû répondre à plusieurs questions sur sa vie privée. Et l’un d’eux était, êtes-vous toujours fan?

Diane leyre a répondu aux questions de ses followers sur Instagram. La jeune femme, prévenant sur sa vie privée, a accepté de lui donner des critères de base qui la feraient tomber amoureuse de l’homme.

Le 18 février dernier, ma bien-aimée Sylvie Tellier répondait à cette question dans les colonnes du Ton Mag. Elle a dit: « Je ne sais pas si je suis toujours célibataire ou non, je ne sais pas si je suis toujours célibataire. » Récemment, Thomas Goldberg, l’acteur de la série de profilage, a réalisé une vidéo sur TikTok dans laquelle il annonçait qu’il était déjà tombé amoureux de la Parisienne. Interrogée sur sa supposée romance avec l’acteur, Diane Lear a dérivé vers la question.

Mais Diane Leyre ne veut pas répondait, parce que si je vous dis que ce n’est pas vrai, et que la prochaine fois qu’il se passe quelque chose et que je n’en parle pas, c’est vrai. Et comme tout ce qui s’est passé dans ma vie avant Miss France n’appartient qu’à moi, je pense qu’on peut au moins respecter ça. Maintenant, je pense que c’est dommage que les gens consultent quelque chose comme ça pour leur image publique, sans preuve ni quoi que ce soit, a-t-elle toujours répondu pour Your Mag.

Diane Leyre dévoile le premier critère qui la fait tomber amoureuse d’un homme.

Le samedi 18 juin, Diane Leyre s’est présentée au jeu de questions-réponses d’Instagram. Très proche de sa communauté, la jeune femme qui sillonne la région a répondu à la question d’un de ses followers. l’homme idéal? Elle a ajouté qu’elle déteste s’ennuyer.

Je déteste m’ennuyer, donc évidemment j’ai besoin de quelqu’un qui est optimiste et peut rire toute la journée. Des propos qui rappellent les propos d’Iris Mittenaere, qui avait succombé aux charmes de Kev Adams, l’un des humoristes français préférés, en 2017. D’ailleurs, des rumeurs sur une éventuelle idylle entre l’actuelle reine de beauté et l’humoriste ont filtré au début de l’année. an. Hasard

Je ne suis pas amoureuse : Miss France 2022 Diane leyre s’explique sur sa vie amoureuse.

Samedi 11 décembre 2021, 7,3 millions de téléspectateurs sont passés devant le plateau de télévision pour suivre le concours Miss France. La compétition est souvent critiquée, notamment pour sa représentation féminine, mais elle est aussi presque toujours regardée. Et pour cause, les Français adorent commenter l’émission, entre eux et sur les réseaux sociaux.

29 candidats se sont présentés à la salle des fêtes de Caen pour tenter de décrocher le titre tant convoité. Et après plusieurs heures de défilés et de chorégraphies en tous genres, Diane Leyre, Miss Ile-de-France 2021, a finalement été élue Miss France 2022. Dédiée à la jeune femme, mais aussi à Iris Mittenaere, sa première fan féminine capturée dans les chroniques du Ton Mag du lundi 27 décembre 2021 : C’est ma préférée depuis le début. Au départ, j’en avais deux : Miss Nord-Pas-de-Calais, qui est toujours mon arrondissement, et Diane leyre. Elle a dit: « J’étais si heureuse qu’elle ait remporté cette couronne, elle la mérite. »