Didier Deschamps aurait détruit le caractère de Karim Benzema en lui refusant l’opportunité de participer à la Coupe du monde, ce qui était le désir de toute une vie pour le joueur. De nouvelles preuves ont été présentées. Son agence a obtenu des photos qui ne manqueront pas de faire polémique.
Didier Deschamps aurait exclu l’attaquant du Real de Madrid de l’équipe après qu’il se soit blessé à la cuisse, ce qui aurait porté un coup fatal aux espoirs du joueur de participer à la Coupe du monde. Selon ce qu’affirme Jérôme Rothen dans son émission sur RMC, il est possible qu’il se soit rétabli en une semaine.
Il affirme que suite à sa blessure, les médecins de l’équipe l’auraient informé que trois semaines lui seraient nécessaires pour se remettre sur pied. Il ajoute que cette information lui aurait été donnée après l’incident.
L’homme qui est le père biologique de trois enfants, dont l’un s’appelle Nour et est né de sa relation avec Chloé de Launay, aurait fait un effort pour récupérer les IRM, mais sa demande aurait été refusée. Ils appartiennent à la fédération qui en est le propriétaire légitime.
Et enfin, son ami proche et ancien agent, Karim Djaziri, a réussi à les obtenir grâce à des relations à Doha.
Concernant l’opacité qui entoure ces photos, Jérôme Rothen exprime sa frustration en déclarant : « Ce n’est pas naturel. »
Par ailleurs, l’idée que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema et la mère de son premier enfant, est enceinte de leur deuxième enfant a été démentie dans ce contexte. Les réseaux sociaux n’ont cessé de s’enflammer pour ce ragot hilarant ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, il n’y aura pas de visites de rondeurs.