Charlotte Casiraghi a failli être poussée à bout par l’inquiétude provoquée par sa belle-mère Carole Bouquet alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant issu de son mariage avec Dimitri Rassam. Dans l’émission de France 5 animée par Anne-Elizabeth Lemoine, l’actrice a failli dangereusement se ridiculiser.
Lors de son passage dans l’émission « C à Vous », lundi 6 février, la belle-mère de Charlotte Casiraghi a frôlé dangereusement l’accident mortel.
Des coquillages, auxquels l’actrice est extrêmement allergique, ont été utilisés dans la préparation du repas par le chef Mathieu Guibert.
Carole Bouquet a hésité à goûter le plat après avoir pris connaissance de ses composants, car elle avait fait une rencontre peu enviable pendant le Festival de Cannes, assez similaire à celle décrite ici.
A son crédit, elle n’a pas perdu de temps et a simplement consommé le pain en précisant qu’elle était allergique aux crustacés. Grâce à cela, elle a été épargnée d’une réaction potentiellement mortelle.
Il semble que ce soit un œdème de Quincke. Ce n’est pas si grave, je vais renifler. Je vais prendre des toasts pour le déjeuner » Dans l’émission diffusée sur France 5 et animée par Anne-Elizabeth Lemoine, elle a déclaré que.
Il s’agit de la manifestation la plus grave d’une réponse allergique. Elle se caractérise par une expansion rapide des tissus sous-muqueux, des muqueuses et de la peau. Elle a déjà coûté la vie à Laury Thilleman, ancienne lauréate du titre de Miss France.
Une catastrophe évitée, d’autant plus que le fils de Carole Bouquet, Dimitri Rassam, se trouve actuellement dans l’Etat de Californie. De ce fait, il n’aurait pas été en mesure de subvenir aux besoins de sa mère adorée.