Depuis la mort subite de son mari, Dominique Tapie vit un véritable enfer à cause des dettes.

Elle serait face à une situation très difficile et aurait tout perdu, son compte en banque, son chéquier et ses biens mobilités, y compris la maison d’héritage et l’appart hôtel !

La liste des dettes seraient très longues, une somme de plusieurs centaines de millions d’euros à été invoquée !

Aujourd’hui, Sophie, chanteuse et fille de Dominique, annonce que sa mère n’a pas perdu l’appart hôtel, ce serait une rumeur pour aggraver les choses.

Cependant, ce qui est sûr, c’est que si Jean-Louis Borloo n’avait pas été là, Dominique se serait retrouvée à la rue avec son chien, il lui aurait donné un appartement à Paris, pour y séjourner en attendant !

Alors, qui dit vrai dans l’histoire ? Telle est la question qui se pose !

Paris Match affirme que la vente à bien eu lieu au pris de 80 millions d’euros, à un milliardaire.

Dominique n’a pas été informée de cette vente au début, c’est après la vente qu’elle en a pris connaissance, et qu’elle découvre que son mari avait déjà mis ce bien en vente, sans même lui en parler !

Elle n’avait que quelques semaines pour quitter la maison et ce délai n’a pas été respecté !

‘’ Une fois le temps du deuil passé, François Pinault, le milliardaire qui a acheté la propriété a tout de suite fait son apparition, afin de faire pression à Dominique, le temps n’était pas encore arrivé mais il fallait tout de même commencer les travaux, à Dominique de comprendre le message ‘’
Dominique se rappelle avoir fait un malaise, lors de l’annonce de la vente :

‘’’ Je ne savais même pas que mon mari avait mis en vente ce bien ‘’
Sophie la fille de Dominique, a des doutes à propos de cette histoire, car elle aurait récemment fêté son 34 ème anniversaire dans cet appartement !
‘’ 34 ans plus tard, je crois que c’est encore mieux ‘’ Voici son poste sur son compte instagram le jour de son anniversaire.

Et en Hashtag, elle écrit : 52 Rue des Saints-Pierres, il s’agit de l’adresse de ses parents !