Dominique Tapie, la femme du défunt Bernard Tapie, mort il y a quelques mois suite à un combat contre un cancer, se retrouve de nouveau face à des complications.

Elle n’aurait décidément pas le temps de faire son deuil tranquillement.

Dominique a fait face à des soucis financiers, notamment avec les dettes laissées par son mari, qui s’élèvent à plusieurs millions de dollars !

Face à cela, elle aurait perdu tous ses biens, y compris, la maison d’héritage de sa mère et de sa grand-mère, en plus de son compte bancaire et de l’appart-hôtel où elle séjournait avec son mari, qui a été vendu au prix de 80 millions d’euros à un milliardaire.

Cette vente a beaucoup affecté Dominique, car elle avait beaucoup de souvenirs dans cet appartement, elle la vente a été conclue, sans que Dominique en soi informée : ‘’ Je ne savais même pas que mon mari avait vendu ce bien, j’ai du mal à avaler ça ‘’

Le nouveau propriétaire lui avait donné un délai de quelques semaines pour quitter le domicile, se geste avait un peu soulagé Dominique qui avait tout perdu, cependant, cet homme a vite changé d’avis et a mis à la porte Dominique, qui s’est retrouvée à la rue, du jour au lendemain avec son chien.

Heureusement qu’elle peut compter sur la générosité de certaines personnes, notamment Jean-Louis, le premier ministre qui était l’ami de son mari : ‘’ On ne laisse pas tomber la femme d’un ami ‘’ Ce dernier lui a donné un petit appartement au cœur de Paris, pour y séjourner avec son chien, car même sa fille, Sophie l’avait abandonné pour s’installer au Canada.

Aujourd’hui Dominique voit sa vie privée dévoilée au monde, et ce, à cause de ce reportage qui sera finalement diffusé, contre son gré, sur Netflix.

Le tournage commencera le 7 Mars.

A l’époque, son mari aussi n’était pas d’accord : ‘’ Je ne suis pas d’accord, il ont fait ceci sans prendre mon avis et mon accord, ça ne se fait pas, les documentaires c’est une chose, mais utiliser mon nom en plus, non, là c’est trop !

Cette minisérie représentera la vie de Bernard Tapie, avec ses exploits et ses échecs, sans oublier que les dettes et les arnaques, seront également invoquées, une chose qui donnerait une très mauvaise image sur son mari, d’où la raison de son refus.

Bernard Tapie sera représenté par Laurent Lafitte et Dominique par Joséphine Japy.