La mère de Dwayne Johnson a été impliquée dans un accident de voiture il y a quelques jours, et les photos sont horribles.

Dwayne Johnson a perdu son père, le lutteur Rocky Johnson, il y a deux ans. Malgré le fait que cela fasse plus de deux ans, il est toujours en deuil. Alors quand il a reçu un appel troublant au milieu de la nuit il y a quelques jours. Il s’agissait de sa mère qui avait eu un accident, ce qui lui a fait très peur. L’acteur a tenu à montrer un cliché de l’automobile accidentée de sa mère. Heureusement, la majorité des dommages sont physiques. Tout est expliqué ici.

Dwayne Johnson a une peur bleue.

Vendredi dernier, Dwayne Johnson a posté sur son compte Instagram le cliché d’une automobile accidentée. Il s’agissait, en fait, de l’automobile de sa mère. Cette automobile cramoisie dont l’avant est complètement démoli est toujours celle d’Ata Johnson, âgée de 74 ans. Elle a été impliquée dans un accident de voiture, ce qui a beaucoup inquiété The Rock.

Heureusement, malgré le fait que l’automobile ait été gravement endommagée, la vie de la mère de Dwayne Johnson ne semble pas être en danger. C’est le plus important. Il l’a confirmé sur les médias sociaux. Les anges de la miséricorde ont gardé ma maman après qu’elle ait été blessée dans un accident de véhicule tard hier soir. Elle survivra et fera l’objet d’études complémentaires.

Cette dame a surmonté un cancer du poumon, un mariage difficile et un accident avec un automobiliste en état d’ébriété. Elle est une survivante dans le sens où elle fait en sorte que les anges et les miracles se réalisent.

Un fils terrifié.

Car, malgré ses nombreuses capacités et sa carrure imposante, Dwayne Johnson n’est pas plus fort qu’une autre face à la mort. D’autant plus qu’il est toujours en deuil de la mort de son père, survenue en 2020. Par conséquent, lorsque cet événement s’est produit, il était terrifié à l’idée de perdre le parent qui lui reste. Il a également profité de sa déclaration pour faire l’éloge de la police de Los Angeles qui a su gérer la catastrophe. Ainsi que les pompiers qui ont pu s’occuper de sa mère.

Dwayne Johnson a salué leur « concentration » et leur « excellente prise en charge ». « Merci d’être resté au téléphone et d’avoir discuté avec moi tout le temps ». L’incident a toutefois poussé The Rock à implorer ses abonnés et ses fans de prendre soin de leurs proches. Cependant, ils devraient aussi les apprécier et apprécier le temps qu’ils passent avec eux.

« Je n’ai plus qu’un seul parent son père, le catcheur Rocky Johnson, est décédé le 15 janvier 2020, à l’âge de 75 ans, à cause d’une thrombose veineuse profonde, alors si vous avez encore votre maman ou votre papa, embrassez-les fort. Parce que vous ne savez jamais quand vous allez recevoir cet appel, à 3 heures du matin, que vous souhaiteriez ne jamais avoir entendu… ».