Lorsque Élodie Fontan et Philippe Lacheau ont été appelés dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 pour présenter leur dernier film, Alibi, Cyril Hanouna leur a fait une offre très généreuse lors de leur passage dans l’émission. Et c’est peut-être ce qui a été déterminant dans le rapprochement de leurs avenirs.

« Je ne crois pas que ce soit un secret pour personne », affirme le trublion de C8, qui, selon les rumeurs, est plus que proche de Kelly Vedovelli, présentée comme sa petite amie.

« J’ai lu une tonne d’interviews où les gens se demandent si vous allez la demander en mariage, puisque vous lui demandez de vous épouser dans le film. »

Il poursuit en donnant des précisions. L’étranger explique ensuite sa proposition : « Mec, si tu veux que je te fasse un truc dingue, je vais te faire un truc dingue. »

Le père de deux enfants nés de sa relation avec Émilie, dont il est séparé depuis deux ans, a fait la proposition suivante aux mariés : « Si vous voulez que j’organise le mariage, la vérité pour vous, c’est un cadeau, ça me fait plaisir, ça va me ravir ».

Depuis l’année 2019, Élodie Fontan et Philippe Lacheau sont les parents d’un petit enfant qu’ils ont nommé Raphaël.

Dans une déclaration à Nous Deux, elle a révélé des informations sensibles sur son enfant et a déclaré : « Je préfère l’idée que je sépare pour l’instant ma vie familiale et ma vie professionnelle. »