Laeticia Hallyday et Élodie Frégé souffrent toutes deux d’une addiction à la cortisone, une maladie qui présente des symptômes similaires. Elle dévoile ses sentiments les plus intimes sur la question.
Dans une récente interview accordée à Paris Match, la veuve du défunt chanteur, qui est actuellement en couple avec Jalil Lespert, a évoqué son combat contre l’addiction. Jalil Lespert est son compagnon actuel.
Elle nourrit un fort sentiment de rancœur à l’idée d’avoir dû hériter de Johnny Hallyday, l’homme qui a été responsable de la conception de ses deux filles.
La femme qui est la mère de Jade et Joy a affirmé qu’elle se faisait faire des analyses de sang toutes les semaines. Vous avez non seulement la ténacité d’un guerrier, mais aussi le pouvoir de déplacer des montagnes avec votre volonté. »
Dans un récent épisode d’un podcast que Rose a eu l’idée de produire, Elodie Frégé, qui se bat également contre cette addiction, a évoqué la manière dont elle s’en est récemment ouverte. Télé Loisirs a accès à ses pensées et sentiments les plus personnels et intimes.
« Dès que je me sens un peu somnolente, je prends de la cortisone », a déclaré la dame qui vit avec Grégoire en privé.
« Il y a des fois où je n’ai même pas mal à la gorge ou quelque chose comme ça, mais je vais quand même prendre mon petit comprimé de 20 milligrammes, donc ce n’est rien », a déclaré la patiente.
À l’occasion, elle se poussait au-delà de ses limites, mais elle ne ressentait aucune douleur en conséquence. Conséquence directe, elle a développé des polypes assez graves et a dû être opérée à plusieurs reprises.