Suite à la mise en examen d’Ary Abittan, à cause d’une histoire de viol sur une jeune femme âgée de 23ans, nommée Camille, l’acteur et humoriste Ary, aurait été éloigné de la scène, et plus personne ne voudrait de lui, tous ses engagements ont été annulés !

‘’ Personne ne veut d’une scène avec Ary Abittan, cet à homme à problèmes ‘’ Avait annoncé un réalisateur.

Quelques scènes qui devaient être diffusées sur M6, seraient également coupées et annulées, tout le travail fourni pour après le remplacer par un autre, car il était hors de question de le garder dans un projet qui passera à la TV !

Selon les proches d’Ary Abittan, aujourd’hui âgé de 48ans, marié et père de famille serait terrifié !

‘’ Il est terrifié, il ne mange plus et ne dort plus, l’idée de rentrer en prison pendant 15ans le tourmente ‘’ Annonce son père.

Pour les membres de sa famille, ceci serait une catastrophe qui détruira la famille, un coup dur pour ses enfants et la femme qu’il aurait trompé avec Camille, sa maîtresse.

Après cet arrêt, Elodie Frégé aurait trouvé un autre partenaire pour tourner des scènes, ce dernier remplacera donc Ary.

L’œuvre sur laquelle ils travaillent, serait l’histoire d’une femme dont le quotidien a été chamboulé à cause de son mari, qui aurait vidé les comptes en banque, pour après disparaître, comme s’il n’avait jamais existé !

Cette femme vivait avec un escroc, et elle ne se serait jamais rendu compte de cela.

Tout comme la femme d’Ary, qui ne se serait jamais rendu compte de la face cachée, sombre et violente de son mari.