Suite au but marqué par Kyllian Mbappé, face au Réal Madrid, pour le compte du 8ème de finale de la ligue des champions, la proposition de rejoindre le club, serait de retour, il serait toujours hésitant à ce sujet.

Aujourd’hui, c’est une autre proposition qui se présente, celle d’Emmanuel Macron !

Les détails qui concernent ce sujet ont été indiqués dans le journal, Le Parisien.

Le joueur qui a marqué ce but inattendu il y a quelques jours, serait d’un grand soutien à Emmanuel Macron, qui serait candidat à propre succession.

‘’ Oublie le réal pour le moment, rejoint plutôt Macron, tu en penses quoi ? ‘’ Annonce le personnage qui représente Emmanuel Macron dans un dessin humoristique, d’un échange en Kyllian et Macron.

Cette fois-ci, ce n’est pas sûr qu’Emma, sa compagne, soit d’accord avec tout ça !

Les colonnes du Parisien, on choisi de rappeler les confidences de Nagui, à ce sujet
Nagui serait persuadé que Kyllian cache un secret, ce serait donc possible qu’il change d’équipe, pour la saison prochaine.

Au PSG, il s’entend bien avec les joueurs, notamment avec Achraf Hakimi, mais pour le réal Madrid aussi il a des infinités avec les joueurs, notamment Karim Benzema, dont il serait très proche, en tant qu’ami.

Tout est possible, après tout, personne ne se doutait qu’un jour, le joueur Leonel Messi, puisse quitter le FC Barcelone, et il l’a bien fait !

La même chose pour Ramos et Thierry Henry.

‘’ Ce n’es pas parce qu’on a des souvenirs et des amis dans une ville, qu’on ne doit pas la changer ! ‘’ Explique l’animateur, Nagui
Nagui aurait eu l’occasion de discuter avec Kyllian Mbappé, ainsi qu’à sa compagne, et ses parents et il est rassuré, tout se passe bien pour lui, il ne vit aucune pression au niveau du choix de l’équipe