Sylvie Vartan, la grand-mère d’Emma Smet, serait aux anges à l’idée que sa petite-fille soit amoureuse et bientôt mariée à l’homme de sa vie, sans oublier le bébé surprise qui devrait pointer le bout de son nez, dans quelques mois.

Pour la Saint-Valentin, Emma a décidé de dévoiler l’identité de son amoureux, celui qui partage sa vie depuis une journée !

L’actrice si talentueuse, aurait d’ailleurs posté une photo d’eux ensemble, sur mon compte instagram.

Il s’agirait d’un gros nounours, tout mignon, qui lui aurait été offert, évidemment par son compagnon, Kyllian Mbappé, le joueur du PSG.

Ce post, a suscité la curiosité de plusieurs personnes qui se demandent, qui est cet homme et la relation officielle c’est pour quand !

Selon des sources proches, Kyllian compte officialiser les choses avec Emma, lors du mariage de sa sœur, Ilona Smet qui se mariera au mois de Mars, avec l’homme de sa vie, Kamran Ahmed.

La grand-mère, Sylvie, aurait également posté quelques cœurs, adressés à Emma, afin de dire, qu’Emma n’est pas un cœur à prendre, elle serait déjà prise.

‘’ Happy Love Day Chérie ‘’ Voici le message de Sylvie, adressé à Emma, la sœur ainé de l’actrice dans demain nous appartient.

En ce qui concerne le mariage, les invitations ont déjà été envoyées, et David Hallyday, ainsi qu’Estelle Lefébure, seront présents à ce mariage.