Comme vous le savez sans doute, il est normal d’angoisser avant un événement, surtout s’il s’agit de représenter une pièce de théâtre sur le parquet du palais des glaces, devant des centaines de personnes, tout comme Emma Smet.

Heureusement qu’Emma peut compter sur le soutien de son chéri, Kyllian Mbappé, qui l’aurait soutenu et lui aurait même offert une sorte de porte bonheur, pour lui porter chance.

‘’ La veille, j’ai essayé de me vider la tête et de ne pas y penser, mais ça n’a pas marché ‘’ Voici ce qu’Emma avait annoncé lors de son interview chez Télé Star.

Sa pièce en question serait intitulée : Le Jeu de la vérité et Sam Lellouche, le fils de Philippe serait l’auteur de cette pièce.

‘’ J’ai passé une nuit blanche à réfléchir, le matin, on a un peu dansé pour évacuer le stress, puis j’ai fais une petite prière avant de me lancer, j’ai également reçu une petite pièce dorée, en guise de porte bonheur, et ça m’a beaucoup aidé ! ‘’ A annoncé Emma Smet, la sœur d’Ilona Smet.

Emma a été interrogé sur la personne qui lui a offert cette pièce, est-ce sa mère Estelle Lefébure ou son chéri Kyllian ? Elle n’aurait pas souhaité répondre à cette question, il s’agirait uniquement d’une personne qui compte beaucoup pour elle !

Des photos d’elle et de Kyllian auraient été publiées et elle n’aurait pas souhaité répondre à ce sujet, encore une fois : ‘’ C’est mon secret ! ‘’ Voici sa réponse
Ce qui est sûr c’est qu’elle s’entend bien avec la famille de Kyllian, car elle a été vue avec eux, à plusieurs reprises !
‘’ Je ne vais pas m’amuser à commenter toutes les photos partagées à mon sujet ‘’