Emma Smet, l’actrice de ‘’ Demain nous appartient ‘’ et la fille de David Hallyday, aurait décidé de changer d’air en allant à une soirée organisée à Paris.

Seule ou accompagnée de son amoureux, Kyllian Mbappé, le joueur du PSG qui a donné la victoire à son équipe avec un but de dernière minute lors du match qui opposait le PSG au Réal Madrid, telle est véritablement la question !

Jusqu’à présent, aucune nouvelle n’a été dévoilée, sur sa storie, Le paysage de la Tour Eiffel seule, pas de visages !

Rappelons-le, des proches d’Emma et de Kyllian avaient confirmé cette relation qui dure depuis 2ans déjà, mais ils préféreraient rester discrets, loin des rumeurs et des paparazzis.

Le couple aurait ses habitudes, notamment des dîners en amoureux, dans des restaurants éloignés, à Paris.

Lors de son entretien avec ‘’ Nous deux ‘’ Emma avait brouillée les postes, elle avait annoncée qu’elle était proche du joueur et qu’elle s’entendait bien avec sa famille, mais rien de plus !

‘’ Si je commence à répondre à toutes les questions et commentaires, je ne vais rien faire de ma vie ‘’ Avait-elle annoncé au sujet des photos et des rumeurs à son sujet.

Emma serait occupée à travailler sur sa pièce de Théâtre, intitulée ‘ Le jeu de la vérité ‘ qui sera présenté sur la scène du Palais des Glaces, d’ici quelques mois.

Le magazine Closer confirme qu’Emma et Kyllian s’étaient rencontrés à l’anniversaire de Neymar, et depuis se serait le grand amour !
‘’ Le dress code était le rouge, mais Emma était vêtue de blanc et noir, la chose qui avait attirée Kyllian ‘’