Emma Smet fait déjà partie du casting de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1. Et elle se faisait à point d’honneur à faire ses grands débuts dans un long-métrage intitulé « les Segpa », réalisé par Hakim et Ali Bougheraba, co-produit par Cyril Hanouna.

Hanouna. La sortie est prévue en avril. Les débuts au cinéma de la fille de David Hallyday pourraient être contrariés par les critiques.

Ce film que la séduisante comédienne de 24 ans a annoncé sur les réseaux sociaux est tiré d’une websérie du même nom diffusée sur YouTube depuis cinq ans.

Et le fait qu’il traite des élèves en difficultés ne plait pas à tout le monde, rappelle ce 5 janvier «Le Parisien», qui revient sur cette polémique, occasion de donner la parole à Jean-Rachid Kallouche, le coproducteur du film avec sa société Kallouche Cinéma.

«Je ne comprends pas. Que les gens regardent d’abord le film et
ensuite ils pourront réagir. Tout cela parce que M. Hanouna est producteur associé », a déploré le producteur, ami d’enfance de l’animateur de C8. Ceux
qui critiquent ne parlent que de Cyril, alors qu’il n’a fait que nous aider à boucler le budget mais n’a rien à voir avec le contenu du film. ».

Jean-Rachid Kallouche, producteur de Grand Corps Malade, et aussi participé à « la Vie scolaire », un film très salué. « Les Segpa est dans cette veine très positive, avec des vraies valeurs, un message et très drôle. Mais cette fois, l’humour est surtout destiné aux très jeunes, de 8 à 16 ans ».

Cyril Hanouna n’a pas réagi à cette affaire.