Aujourd’hui, Emma Smet, la compagne de Kyllian Mbappé, le joueur du PSG, a pris une grande décision, celle de donner une chance à Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.

Dans un entretien accordé à Paris Match, Emma Smet aurait annoncé vouloir reprendre contact avec Laeticia Hallyday afin de retrouver une famille unie et soudée, elle n’aurait cependant pas donné plus de détails à ce sujet.

Elle aurait également profité de cet entretien pour parler de son œuvre, ‘’ Les Segpa ‘’ 

‘’ Emma Smet est une jeune femme sensible qui aime sa famille, elle aurait donc décidé de donner une chance à Joy et à Jade comme ce qu’elle a fait avec ses demi-frères, Cameron et Giuliano ‘’ Souligne le magazine.

Pour une fois, Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, confirme cette version des faits.

‘’ La famille est un refuge, c’est très important pour moi, rien ne peut réellement briser ces liens ‘’ Annonce Emma Smet

A l’occasion de ses 20 Ans, elle aurait même posté une photo de famille sur laquelle elle apparaît avec son grand-père, Johny et Laeticia, la femme de son père  en cette occasion, toute la famille s’était réunie pour elle, un cadeau et un geste qu’elle n’oubliera jamais ! 

‘’ Les boucles d’oreilles que je porte tout le temps, c’est un cadeau qui m’a été offert ce jour là ! ‘’ Racontait Emma Smet, les larmes aux yeux.