Emma Smet, décide de briser le silence à propos de sa relation avec Kyllian Mbappé, en donnant quelques indices !

Il y  a quelques jours, elle avait enfin décidé de s’afficher avec lui, notamment lors de la Fashion Week, avec Kyllian, le joueur du Paris Saint Germain, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs mois déjà.

Des proches avaient confirmé cette version des faits et elle aurait été vue, à plusieurs reprises en compagnie de la famille de Kyllian.

Le footballeur âgé aujourd’hui de 23ans, a récemment posté une photo sur instagram, en compagnie d’Achraf Hakimi, et Neymar.

Cette soirée a été organisée au défilé Balmain, dans le cadre de la Fashion Week, avant de se rendre à une soirée avec Memphis Depay, la star du club sportif le FC. Barcelone !

Le magazine Ici Paris, rappelle qu’Emma et Kyllian étaient ensemble, mais qu’Emma n’apparait pas sur les photos qui ont été publiées sur Instagram.

Emma aurait métamorphosé d’une manière positive, Kyllian Mbappé qui est beaucoup plus calme, stable et sérieux.

Même le propriétaire de son équipe a témoigné en annonçant qu’il s’agit d’un joueur plus sérieux et plus déterminé que d’habitude !

‘’ Je suis beaucoup plus heureux dans ma nouvelle vie et cela m’aide beaucoup afin de faire de plus grandes performances ‘’ a déclaré Kyllian aux journalistes de TF1.

‘’ Aujourd’hui, je suis encore plus confiant que je ne l’étais avant, tout en étant humble et déterminé à faire de plus grandes choses ‘’ Raconte Kyllian.

Emma, quant à elle, n’a pas souhaité commenter faire de révélations à ce sujet :

‘’ Si je devais donner des explications sur toutes les photos qui apparaissent à mon sujet, je ne ferais rien de ma vie et je vais avoir du mal à m’en sortir ! ‘’

Emma décidé donc de jouer la carte de la discrétion, comme ses parents.