Public, qui révélé la relation de Kylian Mbappé et Emma Smet il y a deux ans, évoque entre les lignes une espèce d’accord entre les deux stars. La séduisante blonde serait protégée. Ils seraient ensemble à Dubaï.

Pas question de s’exprimer publiquement sur la nature de leurs relations. Une muraille presque infranchissable serait ainsi érigée autour de leur vie privée.

« Les principaux concernés préfèrent garder le silence. Au même titre que leurs proches », insiste la publication.

Et si l’international français du Paris-Saint-Germain a récemment liké une photo d’une sublime espagnole, Ester Expósito, révélée au grand public au grand public grâce à la série Elite proposée notamment sur Netflix, se serait pour brouiller les pistes, et écarter la pression médiatique d’Emma Smet.

Les fans de Kylian Mbappé l’ont cependant compris différemment, et pour certains, le talentueux footballeur s’apprêterait à quitter la France pour porter dès la saison prochaine les couleurs du Real de Madrid.

“Après Emma, Ester… Ahaha, il enchaîne”, »C’est un signe, bienvenue au Real Madrid »
« Ça y est, il a compris qu’il fallait changer de meuf, il s’envole bientôt pour l’Espagne donc il lui fallait une Espagnole… Bien vu Kiki… tu vas faire des progrès en espagnol et vite mdr.”, peut-on lire.