Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, serait en couple avec le joueur du PSG, Kyllian Mbappé.

Kyllian a décidé d’officialiser sa relation avec Emma, le jour du mariage de sa sœur, Ilona, qui se mariera au mois de Mars, avec Ahmed Kamran, son amour d’enfance, qu’elle a rencontré à l’âge de 17ans, alors qu’elle était encore au lycée, au terminal.

Dans le numéro du magazine daté du 18 Février, le magazine Public a tenu à rappeler les détails de cette belle histoire d’amour qui dure depuis des années.

Pour la Saint-Valentin, le joueur du PSG, qui a fait gagner son équipe avec un but innatendue à la dernière minute, a offert un beau et gros nounours à sa bien-aimée.

‘’ Le chéri d’Emma Smet, est loin d’être un ours mal léché, il l’a prouvé en lui offrant en nounours taille XXL.

Cette photo a été liké par Kyllian, une sorte de clin d’œil.

Kyllian et Emma s’étaient mis d’accord, sur le fait de laisser cette relation discrète, loin des rumeurs et paparazzis.

Cette relation durerait déjà depuis quelques années, et devrait être officielle, au mois de Mars, au Lubéron, on pourrait même s’attendre à un mariage et à des fiançailles, le même jour !

Si Emma n’est pas trop présente aux côtés de Kyllian, ce n’est pas à cause d’une dispute, mais c’est à cause de sa pièce de théâtre, intitulée ‘’ Le jeu de la vérité ‘’ sur laquelle elle travaille dur, ces jours-ci et qui sera présentée le 2 Avril.

A cause de son agenda bien chargé, elle aurait déjà renoncé à Demain nous appartient, diffusée sur TF1.

‘’ Je suis trop occupée, je n’ai pas le temps de tourner ‘’ A déclaré Emma Smet, à Télé 7Jours.