Emma Smet, la fille de David Hallyday, serait en couple, depuis plusieurs mois, avec Kyllian Mbappé, le joueur du Paris Saint-Germain, âgée de 23ans.

Le couple aurait décidé de rester discrets et de ne pas exposer leur vie de couple au plein jour, afin de protéger la relation des rumeurs et soucis, un conseil qu’Estelle Lefébure lui aurait donné.

‘’ J’ai appris ce qu’il fallait faire et ce qu’il ne fallait pas faire, afin de garder une vie privée, simple et épanouie, je ne vais pas raconter ma vie à tout le monde ou répondre à toutes les rumeurs, car ceci n’a aucun intérêt, je vais passer ma vie à faire ça, sans rien faire d’autre. ‘’ Avait annoncé Emma Smet.

Et concernant sa relation avec Kyllian elle aurait détourné le sujet, et ce, à plusieurs reprises ‘’ Je préfère garder le secret ‘’

Ce qui est sûre, c’est qu’Emma et Kyllian s’entendent bien et sont toujours ensemble, Emma aurait d’ailleurs été vue, à plusieurs reprises, en compagnie des parents et du frère de Kyllian, lors des matchs.

Kyllian aussi était présent lors de la représentation de la pièce de théâtre d’Emma nommée : ‘’ Le jeu de la vérité ‘’ 

Aujourd’hui, la compagne de Adil Rami, décide de lui adresser un message afin qu’elle prenne ses gardes car une relation avec un footballeur, c=ne serait pas facile à vivre :

‘’ Je ne suis pas crédule, je me protège, mais c’est difficile de vivre avec des rumeurs à chaque fois, Adil sait qu’il doit à chaque fois, me prouver le contraire de ce qui est dit à son sujet sur les réseaux sociaux.

Tout comme Adil Rami, Kyllian aurait eu plusieurs aventures, notamment lors de son séjour à Ibiza, l’été dernier, alors qu’il était avec Emma Smet.

Des photos ont été publiées par le magazine Closer.

‘’ Ne croyais pas que c’est facile de vivre au quotidien avec un footballeur, car si tu réussi ta vie, tu entendras toujours, la femme profiteuse à côté du footballeur ‘’ Avait annoncé la star de la Téléréalité !