Emma Smet, la fille de Laeticia Hallyday, et la sœur d’Iola qui a annoncé son mariage au mois de Mars avec le banquier et l’amour de sa vie, Ahmed Kamran, serait en couple avec le joueur du Paris Saint Germain, Kyllian Mbappé, qui a donné la victoire à son équipe, lors du match qui opposait le PSG et le Réal Madrid.

Emma et Kyllian font tout leur possible afin de garder leur relation secrète et loin des médias et des paparazzis.

Kyllian serait très jaloux et protecteur.

Selon une source, Kyllian aurait l’intension d’officialiser sa relation avec Emma, au mois de Mars, au Lubéron lors du mariage d’Ilona.

Emma aurait fait son apparition, plusieurs fois, aux côtés de la famille de Kyllian, elle serait très à l’aise au sein du clan des Mbappé, ils se soutiennent mutuellement.

Cependant, Emma aurait décidé de quitter Kyllian, avant même d’officialiser leur relation.

La cause n’aurait cependant pas été révélée : Les rumeurs à propos de Kyllian ? Les ex-petites amies de Kyllian ? Ses aventures d’un jour ? Ou le simple fait de ne plus le supporter ?

Une question qui restera sans réponse !

Emma aurait prévu de s’envoler vers l’Argentine.

Ce qui est sûr c’est que Kelly travaille dur pour sa nouvelle pièce de théâtre, qui sera présentée au palais des Glaces, dans quelques mois.

La pièce est intitulée : Le jeu de la vérité !

Elle aurait beaucoup parlé de cette pièce, notamment lors de son entretien avec ‘’ Nous Deux ‘’ lors de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, le compagnon de Kelly Vedovelli qui es prise pour cible ces jours-ci.

Elle aurait répondu ne pas s’intéresser aux rumeurs qu’on dit sur elle :

‘’ Si je commence à commenter les photos et les rumeurs, je ne vais rien faire d’autre dans ma vie ‘’ Avait annoncé Emma Smet.

‘’ J’ai fais 5ans d’espagnol mais je ne sais pas si ça sera suffisant, on verra où le vent nous mènera ‘’