Si Emma Smet laisse Demain nous appartient, elle rejoindra vraisemblablement la nouvelle édition de Danse avec les stars, actuellement en préparation.

Le 21 juillet dernier, la séduisante comédienne de 24 ans annonçait son départ des séries de TF1.

J’ai beaucoup appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure (…), merci à toute l’équipe de DNA mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimé et détesté.

J’ai vu ma personnalité grandir et se développer… Sofia Daunier, tu vas me manquer maintenant, il est temps pour vous allez en Espagne faire des salades», a-t-elle déclaré sur Instagram, où elle est un petit cadeau cet été.
La porte est encore ouverte quant à son personnage revenant un peu plus tard.
C’est peut-être pour lui permettre de rejoindre Danse avec les stars, car il y a de gros changements cette saison.

Après seulement une courte saison, Jean-Paul Gaultier a quitté le jury de ce spectacle présenté par Camille Combal, tout comme Denitsa Ikonomova, tous deux accaparés par de nouveaux projets. Elle aurait été invitée à travailler comme officier en tant que professeur de danse à la Star Academy.

Bilal Hassani et Marie-Agnes Gilot sont arrivés dans le jury, tandis que François Allu et Chris Marques ont réservé les sièges du jury.
Si Emma Smet n’a pas encore été confirmée au casting, Frankie Muniz, connue pour son rôle de Colm dans la série du même nom, fait partie de cette promotion.