Emma Smet, la sœur d’Ilona Smet qui se mariera dans quelques mois, est tombé dans le piège et a accepté l’invitation de Nikos Aliagas, l’ennemi juré de Meghan Markle.

Emma sera donc présente sur le plateau de 50 minutes Inside, où elle est attendue afin de connaître la vraie version de faits, celle sur sa relation avec Kyllian Mbappé, le joueur du PSG, qui a donné la victoire à son équipe face au Réal Madrid.

Certains proches auraient parlé d’une relation secrète et certains témoins auraient confirmés les avoir vu dans un restaurant dans un hôtel luxueux, à Paris.

Julien Doré, lui aussi aurait fait tout son possible pour gardé le secret sur sa paternité, mais une fois sur le plateau, Nikos a réussi à lui tirer les vers du nez !

Emma fera tout son possible pour ne parler que de sa pièce de théâtre, intitulée : ‘’ Le Jeu de la Vérité ‘’que se jouera au palais des glaces.

Les colonnes de Nous Deux, annoncent que le journaliste compte bien lui poser la fameuse question et compte bien avoir une réponse claire, ce soir !

Des proches de Kyllian avaient annoncé que Kyllian compte officialiser les choses au mariage d’Ilona, au mois de Mars.

‘’ Si je commence à commenter tout ce qui se dit sur moi, je ne vais plus rien faire de ma vie ‘’ Avait annoncé Emma Smet, au sujet des rumeurs et des photos d’elle et de Kyllian.

Emma a répondu à une seule question, celle de la voir chanteuse un jour : ‘’ Je ne chante que sous ma douche, j’ai appris à faire du piano était petite, mais j’ai laissé tomber par la suite ‘’ Avait annoncé Emma Smet.