Bien que Jean-Luc Reichmann ait eu une carrière bien remplie à la télévision, il a toujours veillé à ce que ses enfants soient bien éduqués, respectueux et organisés.

Jean-Luc Reichmann est père de famille là-bas. Ainsi, lorsqu’il s’agissait de leur éducation, il était toujours strict, leur apprenant ce qu’il fallait faire à la maison ou en public.

Qui est Natalie, avec qui Jean-Luc Reichmann vit depuis des décennies sans l’épouser ?

Jean-Luc Reichmann n’est plus un cœur à prendre. En fait, pendant de nombreuses années, il a eu le parfait amour avec sa compagne, réalisatrice et productrice d’art, Nathalie Lecoultre.

Pour la petite histoire, il était sur le tournage d’un film où il a rencontré un tourtereau. À cette époque, Nathalie travaillait comme créatrice de mode. Depuis, ils ne se quittent plus.

Bien qu’ils aient eu une relation pendant des années, ils ne sont toujours pas mariés .D’ailleurs, d’après une déclaration de l’animateur de « 12 coups de midi » dans Gala Columns, ce n’est pas dans leur projet.

A-t-il annoncé avant qu’on lui confie :

« C’est aussi notre choix à tous les deux. On préfère profiter du moment présent (…) c’est comme ça qu’on s’aime. On est très complices et très complémentaires, aussi bien masculins que féminins (…). » Pour être heureux, nous n’avons pas à dire « oui ».

JEAN-LUC REICHMANN a presque 20 ans de télévision – est-il sur le point de prendre sa retraite ?
Si Jean-Luc Reichmann est un homme privé heureux, il est aussi satisfait professionnellement. Il travaille sur TF1 depuis près de 20 ans, ayant eu beaucoup de succès avec « 12 coups de midi » après avoir réalisé l’animation « Attention Marche ».

Alors, malgré ces nombreuses années de carrière dans les médias, ma chérie Nathalie Lecoultre prend toujours autant de plaisir à transmettre de l’humour au public.

 » J’essaie toujours de tout donner dans mes émissions pour qu’elles soient aussi belles que possible. (…)quand je vois des sourires quand j’arrive. Ça me nourrit, car je suis toujours à 200% pour bien faire les choses (. ..),  »

J’ai été capturé un jour. Pour le moment, le natif de Fontainebleau n’a pas l’intention de prendre sa retraite.

A noter que grâce à son jeu, Jean-Luc Reichmann gagnera assez d’argent, à hauteur d’au moins 125 000 euros par mois, comme l’a révélé le magazine VSD, qui lui rapportera 1,5 million d’euros annuels.

Et puis, bien sûr, l’argent qu’il gagne en tant qu’acteur.

Dans les coulisses, Jean-Luc Reichmann est père de 6 enfants

Si Jean-Luc Reichmann est l’un des présentateurs et animateurs emblématiques de Channel One, il est avant tout père de famille. Outre sa chérie Nathalie, il est déjà à la tête d’une belle famille mixte avec six enfants.

« Voici la maison où les enfants s’épanouissent. »

Il a déclaré lors d’une interview avec le magazine Paris Match en 2013.

Il ne fait aucun doute que l’animateur de « 12 coups de midi » est très fier d’eux. Cependant, il a toujours veillé à ce que leur vie privée soit préservée.

Pourtant, on sait que l’ainé de la fratrie, Swan, est passionné de piano et est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Tandis que sa soeur Rosalie est une grande fan de mode et adore partager ses photos, ainsi que son quotidien sur Instagram.

Cependant, concernant les autres, le présentateur a toujours fait très attention à les cacher au public. C’est sans surprise que le 14 août 2020, leurs visages n’étaient pas visibles sur la photo de famille que leur père a postée sur son compte Instagram.

« Par mesure de sécurité, les enfants sont masqués. Restons tous prudents !! Je vous embrasse tous et je vous souhaite un bon week-end le 15 août. »,

Malgré toute sa carrière, Jean-Luc Reichmann n’oublie jamais ses enfants

Jean-Luc Reichmann est clairement un vrai père de poule. Et pour une bonne raison? Malgré son emploi du temps chargé à la télévision, il n’oublie jamais ses enfants.

Comme le confiait l’acteur dans les colonnes de Femme Actuel en 2015, qu’en raison du « grand désespoir de ses enfants », il était un « vrai vieux père », bien ancré dans la famille.

En effet, pour Jean-Luc Reichmann, le fondement est la littérature. Vous devriez toujours dire : « Bonjour, merci, comment allez-vous ? À la maison, le père veut que tout se passe bien, même si ce n’est pas toujours facile.

J’ai l’impression de combattre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient rangées, mais c’est un désastre. On fait la vaisselle au lave-vaisselle. J’entends: « Papa, ça va… Hey, tais-toi.
Pour le bonheur de sa grande famille, Jean-Luc Reichmann a toujours choisi la proximité. En effet, malgré son absence du travail, l’animateur a toujours été très proche de ses enfants.

Ce fut aussi le cas de Nathalie LeCoultre, toujours heureuse à chaque fois que sa famille passe du bon temps ensemble, dans leur belle maison de l’ouest parisien.

 » Nos enfants sont tout près de nous et nous racontent tout.Nous ne perdrans jamais notre complicité.. »,

A noter que pour passer du temps en famille, l’acteur pose toujours ses conditions, comme ne pas toucher le téléphone posé sur la table. Il a également été capturé à ce sujet dans son interview.

 » Quand nous nous réunissons tous ensemble, nous nous retrouvons huit autour d’un repas, ou même douze avec des amis. Donc si on commence à ajouter des smartphones, on n’y arrivera pas. C’est essentiel pour responsabiliser les enfants (…), ”

L’a-t-il dit au magazine Femme Actuel. Un vrai père responsable…