En plus de sa querelle avec le prince William, qu’il considère comme son « plus grand ennemi », le prince Harry se retrouve maintenant au centre d’une dispute au sein de la famille Markle. La sœur de Meghan Markle, Samantha, a lancé une assignation en justice pour que le Prince Harry se présente devant le juge.

La femme vient de se manifester pour exprimer son soutien à la famille royale et pour lui rappeler qu’elle n’a pas d’opinions racistes.

Il a été rapporté que les documents judiciaires déposés contre la duchesse de Sussex par la sœur de Meghan Markle, Samantha, qui poursuit la duchesse pour des « faussetés malveillantes » énoncées dans une interview avec Oprah, ont été remis au duc de Sussex.

En effet, Samantha Markle demande à son beau-frère de prendre la défense de sa femme et de déclarer sous serment que ni le roi Charles ni la reine « ne sont racistes ».

Selon un article du Mirror, vendredi, Mme Markle a inclus une demande de participation du duc de Sussex à la procédure de déposition sous serment dans une série de documents judiciaires qu’elle a déposés en Floride.

La sœur de Meghan Markle aurait porté atteinte à son image en répandant des « faussetés malveillantes » à son sujet lors de son apparition en 2021 dans l’émission d’Oprah. Dans ce document, elle a déposé une demande de 60 000 € de dommages et intérêts, affirmant que Meghan Markle devrait payer pour ce préjudice.

Mme Markle demande également que sa sœur fasse une déclaration devant la caméra la veille de sa déposition et qu’elle admette avoir menti 38 fois alors qu’elle était invitée à l’émission de CBS News présentée par Oprah.