Selon certaines informations, Kylian Mbappé aurait mis de l’espace entre lui et Adèle Exarchopoulos, qui a fait une réponse étonnante le 27 janvier dernier sur les réseaux sociaux.
Elle a partagé une vidéo humoristique sur Instagram dans la foulée de sa nomination pour un César, mais le joueur du Paris Saint-Germain n’a pas apprécié. Il est précisé qu’il dispose d’une grande zone tampon autour de lui.
Par ailleurs, elle a révélé qu’Adèle Exarchopoulos avait une relation forte avec Kylian Mbappé, à qui elle a envoyé un message après la défaite de l’équipe de France face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde. L’équipe bleue n’avait pas encore subi de défaite.
En mai de l’année dernière, la femme qui a eu un enfant avec le rappeur à la suite de sa connexion avec lui a été vue sur un yacht avec Kylian Mbappé. Et ce jour-là, il était encerclé par plusieurs bombes.
Selon une source du magazine Closer, « le célibataire le plus recherché des Bleus s’est rendu sur la Croisette, et plus précisément sur la plage du célèbre hôtel Martinez », où il semblait très à l’aise en portant une chemise turquoise.
Un certain nombre de jeunes femmes ont été invitées, dont Adèle Exarchopoulos. Cependant, on a découvert que cette dernière serait en réalité en couple avec Syrus Shahidi grâce au personnage d’Antoine qu’il a interprété dans la série télévisée Plan cœur qui est disponible sur la plateforme Netflix.
Et aujourd’hui, l’actrice choque les gens avec sa réponse insensée à la nouvelle qu’elle a été nommée pour le César de la meilleure actrice en 2023.
Ce prix vient récompenser sa performance dans « Rien à foutre », dont le scénario a été écrit par Emmanuel Marre et Julie Lecoustre.
La complice de Kylian Mbappé n’a pas pu étouffer son excitation.