Alors que Laeticia Hallyday a du mal à joindre les deux bouts, notamment à cause des factures d’impôts dues par le défunt chanteur, Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday, a affiché son style de vie fastueux à Los Angeles.
Elle était à bord d’une voiture haut de gamme. La situation d’urgence ne l’affecterait en aucun cas.
La jeune femme a pris sa story Instagram pour partager un moment mignon de sa journée, qui comprenait un petit tour dans l’État de Californie, très probablement à Santa Monica. On dit qu’elle voyage dans une Lexus RX !
Il semblerait qu’elle ne connaisse pas les mêmes difficultés que sa mère, Laeticia Hallyday, qui, selon un rapport du magazine Public, traverse une période difficile en raison de la pression exercée par le fisc.
Pendant son séjour à Paris, elle a eu plusieurs entretiens avec les autorités fiscales et, le 10 janvier, celles-ci lui auraient accordé un nouveau sursis à la suite de ces entretiens.
Elle espérait apporter de bonnes nouvelles, avec la vente de la dernière maison du rockeur, située à Marnes-la-Coquette. La Savannah n’a pas encore été liquidée malgré le fait que plusieurs acheteurs aient changé d’avis, selon la publication.
Parce qu’elle a des invités qui sont intéressés par cette maison extravagante, la mère de Jade et Joy garde toujours une attitude positive.
Cette maison, où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle il y a cinq ans, est aujourd’hui mise en vente au prix de 10,5 millions d’euros.