Céline Dion a fourni de plus amples informations sur la maladie dont elle est atteinte, qui est un trouble neurologique peu commun, mais cela n’empêche pas les histoires de continuer à se répandre. Même la métaphore d’un cancer est utilisée dans la presse allemande.

Le statut actuel de la diva québécoise est évoqué dans la publication allemande « Das Neue », dont la première page est consacrée au prince Charles. De quoi masquer le véritable mal qui la ronge au fil du temps.

La mère de trois enfants a révélé dans une vidéo qu’elle est atteinte de la maladie de l’homme raide, qui est à l’origine des spasmes qui rendent son quotidien plus difficile depuis l’âge de deux ans. Cette affection neurologique extrêmement rare n’impacterait qu’une personne sur un million.

Il est suggéré qu’un dysfonctionnement du système nerveux central est responsable des symptômes du syndrome de l’homme raide. Il se traduit par un raidissement progressif des muscles ainsi que par des spasmes.

Céline Dion garderait sa maladie en phase terminale secrète si ce n’était pour la chanson « Das Neue ». L’horrible crabe est responsable de la mort de nombreux membres de sa famille. Le dernier numéro du magazine People déclare : « Elle ne reviendra plus. »

Ce schéma cancéreux a déjà été évoqué précédemment ; ce n’est pas la première fois qu’il est évoqué. Un bruit qu’une connaissance occasionnelle a fait taire d’un revers de main.

« Selon le témoignage d’un proche approché par Le Parisien, elle ne souffre d’aucune forme de maladie, notamment de cancer ou de maladie d’Alzheimer, comme nous avons pu le lire. Céline souffre depuis longtemps d’un problème digestif, qui se traduit non seulement par des spasmes musculaires mais aussi par une perte de poids. C’est évident sur elle, qui n’a pas une carrure épaisse au départ « .

Selon le rapport, « son équipe médicale continue à examiner et à traiter sa santé ».
Nous espérons qu’elle se rétablira rapidement !