La disparition de Franck Saurat a brisé le cœur de Pierre Palmade et de Lara Fabian, et Lara Fabian a également le cœur brisé par sa disparition. Il le considérait comme l’homme le plus important qu’il ait jamais rencontré. Le chanteur belge lui a rendu hommage dans son spectacle.

Selon Paris Match, qui se penche sur les récents malheurs de l’humoriste, ce dernier, aujourd’hui âgé de 54 ans, a été profondément marqué par le décès inattendu du producteur de télévision Franck Saurat. Ce dernier était responsable d’un terrible accident de voiture qui a entraîné les blessures de trois personnes et la perte d’un bébé porté par une femme alors enceinte.

Par ailleurs, il est possible que Pierre Palmade fasse l’objet d’une enquête et qu’il soit placé en détention provisoire pendant la durée de l’enquête.

Pierre Palmade a le cœur brisé par le décès de Franck Saurat, qui avait contribué à relancer sa carrière télévisuelle en l’accompagnant dans son émission « La fine équipe », qui sera diffusée fin 2022.

Pierre Palmade a été contraint de se confronter à sa propre réalité lorsque Saurat est décédé le 8 décembre après une longue bataille contre la maladie. Palmade a été décrit comme « un homme de 54 ans, talentueux et perfectionniste, mais qui avait du mal à vivre dans la solitude. »

Depuis cet événement, il a été rapporté que Pierre Palmade a montré des signes de détresse.
Lara Fabian a également été dévastée par la nouvelle du décès du producteur, et elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa peine et rendre hommage à son ami.

« Cher Franck. La dernière photo de toi que je garderai est celle que nous avons prise ensemble lors de notre toute dernière rencontre pour mon exposition à l’Olympia…. Toi qui appréciais si profondément les artistes et la musique, écrit-elle. « L’un de ceux qui ont permis d’offrir au monde tant de merveilleux divertissements est décédé, et le monde de la télévision s’en trouve appauvri…

Mes pensées et mes sentiments vous accompagnent, et je suis de tout cœur avec vous en cette période difficile.