Le fils d’Éric Dupond-Moretti a été placé en prison, soupçonné d’être impliqué dans des violences domestiques. Raphael. Le ministre n’a pas perdu de temps pour réagir à cette nouvelle stupéfiante. Le ministre de la Justice est interloqué par ce développement.

Il aurait été interrogé librement par les gendarmes de Courchevel jeudi, selon les informations obtenues par Le Parisien. Ensuite, il aurait été convoqué pour un nouvel interrogatoire avant d’être placé en garde à vue.

L’interrogatoire d’Eric Dupond-son Moretti se poursuit à l’heure actuelle. La victime qui a porté plainte serait âgée d’une vingtaine d’années, et d’autres témoins sont également interrogés à l’heure actuelle.

L’événement aurait eu lieu dans le contexte de conflits répétés au sein de la relation au cours des derniers mois, suite à une séparation, qui a conduit le couple à prendre des directions différentes.

Un habitant du quartier aurait informé les autorités de l’incident la veille. Éric Dupond-Moretti a donné une réponse après avoir été contacté par TF1. En tant que parent, il a évidemment le cœur brisé.

Il a également tenu à préciser que « toute violence, quelle que soit la forme qu’elle prend, est condamnable. » Il a profité de l’occasion pour revenir sur son engagement et le combat qu’il a mené contre les violences faites aux femmes et pour que la parole des femmes soit prise en compte.

Le type qui vit avec Isabelle Boulay demande brièvement que « sa vie familiale soit respectée » dans le cadre de son rôle de citoyen.

Il poursuit en disant : « C’est maintenant aux tribunaux d’accomplir leur devoir. »