C’est aux Antilles qu’Eric Zemmour et sa compagne enceinte, Sarah Knafo ont décompressé, en pleine campagne présidentielle. Leur escapade amoureuse à l’ile Saint Martin a été immortalisée par Closer et Public.

En pleine compagne, l’ancien sniper de C News a « choisi de mettre un peu de distance avec le boulot mais pas avec sa jeune conseillère », indique le magazine Public, qui a immortalisé le couple lors d’une escapade aux Antilles.

Eric Zemmour qui n’est pourtant pas divorcé de Mylène C, la mère de ses trois enfants, a posé ses valises avec sa conseillère dans un bungalow cinq étoiles, appartenant au groupe LVMH. Il s’agit de villas ultra raffinées, situées à l’écart du bâtiment principal.

«Un vrai écrin de luxe et de confort avec jacuzzi et piscine privés. Mais les eaux turquoise des Antilles ont vite fait de l’œil aux amoureux qui se sont empressés de passer leurs plus beaux maillots pour aller se rafraîchir », indique le magazine Closer.
«Ils étaient très câlins, très complices, on les voyait rire ensemble comme des ados », a confié une source qui se livre sous couvert d’anonymat.

Une certitude en tout cas, la grossesse de Sarah Knafo ne fait désormais plus aucun doute, et son accouchement serait programmé pour le mois de mai, pile poil, au moment du premier tour de la présidentielle.

Toutes nos félicitations.